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MOYENS Tout simplement par la PUB TELE en Marketing Direct. Entre 50 et 200 spots par mois sur les chaînes principales. Ceci dés que le réseau de cuisinistes pourra répondre à une demande nationale Le nombre de prospects/mois étant directement lié aux budgets engagés, la montée en puissance se fera au prorata de la capacité du réseau à absorber les adresses.
3 SERVICE TELEPHONIQUE: Le choix du service téléphonique joue un rôle fondamental dans une campagne marketing direct TV. Deux formes de service téléphonique peuvent être envisagées pour ce type de campagne: Service d’accueil télé-acteur gratuit s'il s'agît d'un Numéro Vert ou à taxation modérée s’il s'agît d'un Numéro Azur. Service Audiotel O8 36 68: Appel à la charge de l'appelant (2,2lmn) et accueil serveur vocal. Un service téléphonique à taxation gratuite ou modérée (Numéro Vert ou Azur) génère 50 à 100 % d'appels supplémentaires. En contrepartie, le coût/contact est plus élevé. Etant donné la cible et l'objectif prioritaire de recrutement d'adresses le choix d'un Numéro Azur est recommandé. Accueil privilégié pour l'appelant et économie de taxes téléphoniques par rapport au Numéro Vert. Coût incitatif pour les prospects (prix d'une communication locale). Coût dissuasif pour les plaisantins adultes. Coût nul pour les plaisantins enfants.(communication écourtée par les télé-acteurs). Possibilité, outre la prise de coordonées1 de réaliser une mini enquête consommateurs (2 questions fermées). |