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OBJECTIFS 1 Fédérer les fabricants et obtenir leur concours pour créer le meilleur réseau de cuisinistes de France.2 Fédérer les cuisinistes et créer le meilleur réseau de FRANCE 3 Communiquer sur cette situation nouvelle et vendre les adresses aux cuisinistes et gagner de l’argent 1 Fédérer les fabricants :Réflexion: Ce sont les meilleurs de leurs cuisinistes que nous voulons dans le réseau que nous allons promouvoir. C’est encore à leurs cuisinistes que nous allons fournir des adresses de consommateurs, et ainsi, à travers eux, ce sont leurs ventes qui vont progresser. Ajouté à cela: Ils auront accès à divers sondages en temps réel. Ils pourront même communiquer avec les cuisinistes et les prospects par INTERNET ou simple routage. En contrepartie:
Nous formerons leurs commerciaux au concept qui pourront ainsi participer à notre promotion auprès des cuisinistes sélectionnés. 2 Fédérer les cuisinistes: Il s’agit de l’exclusivité territoriale de la vente d’une quantité non négligeable de prospects à un prix défiant toute concurrence. Tout ceci, en leur apportant: La sauvegarde de leur indépendance. De faire partie du meilleur réseau de France. Une argumentation renforcée. L’appui et le sérieux d’une PUB T.V.. Il ne s’agit pas de quelques adresses vendues à un cuisiniste, mais d’un véritable travail de fond visant à informer et protéger les prospects. En prenant en charge le prospect et en le défendant si nécessaire, le concept apportera aux cuisinistes non pas un nom et une adresse mais une véritable découverte parrainée Quel cuisiniste pourrait passer à côté d’une telle opportunité? 3 Communiquer cette situation nouvelle: Mise en place d’une campagne de communication télévisée : Ex :"Tu veux une cuisine intégrée, nous avons sélectionné le meilleur réseau de France, tu ne peux pas passer à coté, pour 2F(coût de l’appel), tu as une référence et tu es assuré d’une bonne fin de travaux " . Les avantages pour le prospect sont considérables. Ils vont de l’accès à un réseau de pros à l’assistance juridique en passant par un gain de temps et une garantie de bonne fin de travaux. Le prospect pourra ainsi avoir l’assurance d’une cuisine bien pensée et bien installée. Tous ces avantages sont autant d’arguments à mettre en avant dans notre promotion. |