Présentation

 

Ce site a été visité Fois

MOYENS

Tout simplement par la PUB TELE en Marketing Direct.

Entre 50 et 200 spots par mois sur les chaînes principales. Ceci dés que le réseau de cuisinistes pourra répondre à une demande nationale

Le nombre de prospects/mois étant directement lié aux budgets engagés, la montée en puissance se fera au prorata de la capacité du réseau à absorber les adresses.

 

  1. BENEFICES DU MARKETING DIRECT TV
  2. DISPOSITIF DE CAMPAGNE
  3. SERVICE TELEPHONIQUE

 

BENEFICES DU MARKETING DIRECT

Un coût contact extrêmement intéressant:

Avec des écrans à forte affinité sur la cible Ménagères et Seniors, et avec des conditions tarifaires spécifiques (40 a 66 % de dégressif sur le tarif achat d'espace classique en écrans Day-Time), une campagne marketing direct TV offre le moyen de toucher un coeur de cible en optimisant économie et efficacité.

Un média "'Impact".

La Tv draine chaque jour en Day-Time une moyenne de 17 millions de personnes, dont 5 millions de Ménagères et 7 millions de Seniors (individus de plus de 50 ans).

Un média de statut:

La TV demeure le média de prestige, terrain des marques leaders. Elle renforce le statut d'un annonceur auprès du consommateur.

Une cible captive et réactive:

La téléspectateur Day-Time constitue une cible disponible et donc réactive aux propositions marketing direct TV.

Un media d'économie:

Avec un mediaplanning basé sur l'optimisation des coûts, les campagnes TV permettent de toucher une cible avec un coût contact extrêmement intéressant.

Des retours immédiats, quantifiés et qualifiés

Une campagne marketing direct TV entraîne des retours immédiats (60 % des

appels ont lieu dans les 5 minutes qui suivent chaque écran).

Avec EUROSTATS, outil exclusif d'analyse des remontées téléphoniques, les résultats de chaque écran sont connus à J + 1

et un bilan de fin de campagne est dressé afin de:

Visualiser les résultats complets de la campagne,

Pouvoir optimiser le mediaplanning des campagnes à suivre.